L’objectif de cette collaboration est de sensibiliser le grand public sur le réemploi et l’upcycling par le biais de vêtements sélectionnés par Atypique Atipico à La Friperie Solidaire et embellis par les broderies artistiques de G I S È L E.

 
 

G I S È L E

G I S È L E aka Elise Redel est une spécialiste en broderie, cofondatrice d’Une Autre Mode Est Possible, une belle dame et un âme sincère.

Chez AA, nous aimions travailler avec des maîtres de leur artisanat. Ces personnes qui œuvrent dans l’expérimentation pour voir évoluer leurs passions.

 
 ©G I S È L E aka Elise Redel

©G I S È L E aka Elise Redel

COLLECTION GENTLEWOMAN

“…Entre los individuos, como entre las Naciones, el respeto al derecho ajeno es la paz.”

Benito Juaréz, 1867

L’actualité nous rappelle le besoin de continuer à militer pour l’égalité entre genres, mais aussi de rappeler la solidarité entre les femmes.

“Gentlewoman” va au-delà du concept de sororité ou de l’origine du mot Latin generosus / generosa, c’est des femmes qui appliquent des codes moraux pour faire prévaloir les paroles de B. Juaréz.

 
 ©G I S È L E aka Elise Redel, 2018

©G I S È L E aka Elise Redel, 2018

ARTWEAR - PIÈCE UNIQUE

Styliste de formation , c'est tout naturellement que G I S È L E a transposé son univers de broderie sur une pièce unique dénichée à la Friperie Solidaire en collaboration avec Sofia d' Atypique Atipico.

Son choix s'est porté sur des coloris camaïeux qui font résonance au coloris de la veste très eightie's. L'histoire de la broderie n'est pas définie, c'est la personne qui portera la veste de se créer la sienne.”

G I S È L E aka Elise Redel, 2018 pour le Village de Noël UAMEP à la Récyclerie