FASHION REVOLUTION 2019 à la Base

Article Lili Jullian

Base+de+fonds+pour+site+2000%3A+2000+pxl+.001.jpg

TABLES RONDES

#ENMODETROC

Des tables rondes ont été organisées dans le cadre de la deuxième campagne de Dressing Smart. Elles ont eues lieu durant un événement Fashion Revolution France, tout comme des trocs Parties. On y a parlé de location de vêtement, d’autonomie vestimentaire, de droits des travailleurs, de saison agricole, d’opensource, de circuit court, de lin, de bénévolat, de ressourcerie, de création indépendante, du Revers de Mon Look , de notre responsabilité politique et bien d’autres…

Les sujets d’anthropologie, de sociologie, de philosophie, de transversalité, des marques que l’on porte, de bonnes adresses, d’engagement associatif au quotidien et des Fashiongreendays ont été abordés après le off.

En collaboration avec Isabelle Quéhé pour Fashion Revolution France, Aurélia Gualdo,  Atypique Atipico, Adèle Siñha Ziñha Rinck pour The Good Goods, Thomas Ebélé et Eloïse Moigno pour la plateforme Sloweare, Nayla Ajaltouni pour le Collectif Ethique Sur l’Etiquette,  Catherine Dauriac fondatrice de La fabrique Idéale , Arielle Levy pour Une Autre Mode Est Possible.